Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titerochelle
24 octobre 2007

Je vais tenter de me libérer au travers de ce

Je vais tenter de me libérer au travers de ce blog, je ne donnerai ni titre, ni catégorie à ce message...
J'ai comme un ras le bol général...
Marre d'être seule, ça commence à vraiment être pesant, à me reprendre la tête...
Peut-être que la vie m'en veut, peut- être qu'elle ne veut pas être de mon côté...
Certains penseront que j'ai énormément de chances car j'ai un bon boulot, une super famille, quelques amis mais il me manque la chose la plus importante pour moi...
D'ailleurs je n'y crois plus! Comment croire en quelque chose qui ne vient jamais?
Lorsque je sens que ma chance est enfin arrivé, tous mes espoirs s'envolent comme ça d'un courant d'air...
Les mots...A deux...Accompagné...Ensemble....Ca fait bien longtemps que je ne les ai pas prononcé...
Mais vous savez cette "pseudo déprime", quelque fois j'arrive à la masquer par d'autres sentiments tels que le bonheur d'être avec les gens que j'aime, le contentement d'avoir fait quelque chose de bien...mais très souvent au moindre écart,à la moindre fatigue, ca revient au galop et ça m'enfonce...
En même temps combien de mes amis ont été en couple pendant des années et du jour au lendemain, tout s'est cassé...je ne comprend pas quel est l'intéret de chercher à être avec quelqu'un alors que la plupart finissent seuls plus tôt que prévu!
Il n'y a pas de structure à mon texte, je viens de m'en rendre compte mais 2 idées prédominent...
L'amour j'en ai besoin tout de suite maintenant, mais je n'y crois plus! Vous comprenez vous???

Publicité
Commentaires
K
on a tous besoin d'amour, moi g appris à vivre seul, et kan je le suis, je le vis mieux, et je profite encore plus de la compagnie ke m'offre ma famille et mes amis!
R
super de la lecture !!<br /> il est bien ton texte. kiki dit qu'il est mal construit ?<br /> c'est toi qui vois tout en négatif.<br /> et dites donc jeune fille.... si tu prenais le temps d'apprendre "la patience" ...<br /> comment veux tu trouver chaussure à ton pied (sachant que tu aimes bien marcher pieds nus) si tu n'essaie pas plusieurs paires et si tu ne vas pas dans différents magasins ?<br /> comment veux tu savoir, si la relation sera bonne et durable avant d'avoir pris le temps de la rencontre, de la connaissance, de l'attachement, du manque... et ben c'est l'bon ?<br /> <br /> ces jeunes, ça veut tout, tout d'suite et tout bien comme il faut.<br /> et cool man !<br /> <br /> et puis <br /> on t'aime,<br /> bisous et à+ rsylvie
I
t'inquiètes tu trouveras un jour ou l'autre sois patiente et satisfais toi pour l'instant du célibat , c'est un état de joie aussi , de liberté !<br /> avoir kkn c bien , mais des fois c pesant .
titerochelle
Publicité
Publicité