Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titerochelle
2 janvier 2008

BONNE ANNEE

Bon je ne fais pas original mais bon il faut y passer quand même!

Je vous souhaite à tous et toutes
une très bonne année 2008

Beaucoup de bonheur,
beaucoup de chance,
beaucoup de joie,
beaucoup d'argent...
'fin vous voyez ce que je veux dire hein??!!

Je finis aujourd'hui mes vacances, je repars de ma maison d'enfance vers Flers.
Partagée entre 2 sentiments:
celui de rester en famille, loin des soucis quotidiens
et celui de retourner à Flers, pour y retrouver mes amis, le basket, le boulot lol!

Voilà,
encore une excellente année et pleins pleins de bonnes choses!

Un gros bisou à vous tous!

Publicité
Commentaires
R
et demain je fais le 1Oème<br /> <br /> bon WE<br /> affectueusement<br /> rsylvie
R
beausoir p'tite roche;<br /> bisous
B
Bonne année à toi aussi.<br /> A bientôt.
R
c'est vrai que l'on a jusqu'à la fin du mois pour s'offrir les voeux.. mais !!!!<br /> faut avancer ma belle !!!<br /> <br /> dans le 61...une p'tite toile <br /> bonne journée à toi<br /> affectueusement<br /> bisous<br /> rsylvie
R
bien vue le portable,,,, je le note.*
titerochelle
Publicité
Publicité