Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titerochelle
12 décembre 2007

Peinture!

Je suis sûre que vous vous êtes ennuyés sans moi!
Dans 13 jours, NOËL!!!!!!!
Et les vacances aussi!
Je suis certaine que vous en avez tous autant besoin que moi!

Pour vous remonter le moral, voici quelques peintures!
Je me suis essayée à encadrer sous verre cette fois ci...ca fait genre mais les photos en sont moins belles...dsl!

Attention les yeux!
IMGP3599

IMGP3600

IMGP3601

IMGP3602

IMGP3603

IMGP3604

Voilà c'est fini!

Bonne fin de semaine à tous!!!!

Publicité
Commentaires
P
C'est tout joli! Moi si j'avais un quelconque talent artistique je serais bien contente lol!!!
K
sympa! je m'interesse à la peinture et à l'art depuis un mois! avant g t completement desinteressé à cet art et le fait d'aller ds un musée, maintenant les choses apparemmment
R
un p'tit beaujour en passant.<br /> brrrRRRRR fait froid dans l'61 :<br /> -9°c ce matin ... alors c'est dire cette nuit !!!<br /> BRRRRRrrrrrr fait froid.<br /> alors plein de bisous pour se réchauffer.<br /> rsylvie
R
et ben nous aussi on est en vacances à la fin de la semaine !!!<br /> big big bisous<br /> rsylvie
R
et ben je vois que l'arrivée des vacances t'emoustille ou c'est l'potage ?<br /> <br /> je ne te dirais pas non plus qu'il m'a semblé te reconnaitre sur une des tes peintures....<br /> <br /> mais je t'avouerai que j'aime particulièrement des dernières.<br /> <br /> bisous à toi<br /> rsylvie
titerochelle
Publicité
Publicité