Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titerochelle
29 mai 2007

Basket, Basket!!!!

Bah voila, samedi soir, on a joué la finale de la coupe de l'orne...contre Alencon...

Je ne sais pas comment exprimer mes sentiments suite à ce match...

En gros, j'ai l'impression d'avoir fait un vide dans mon cerveau des 40 minutes que nous avons joué, un peu comme si je ne voulais pas m'en souvenir...

Beaucoup de personnes qui ont vu le match me disent que j'ai fait un mauvais match et que je n'étais pas motivée alors que j'ai l'impression d'avoir vraiment eu envie de jouer...

Le problème c'est qu'on ne m'a pas fait jouer à ma place...Que ce soit en défense ou en attaque je n'ai presque pas joué au poste habituel et c'est peut etre la raison pour laquelle j'ai "zappé" le match...

Voilà j'avais besoin d'en parler...ça n'emmène pas beaucoup plus de clarté mais peut etre que quelqu'un pourra m'éclairer...

Publicité
Commentaires
R
Ce que tu me dis m'aide beaucoup...Pck d'autres personnes qui ont vu le match de l'extérieur m'ont dit que je ne semblais pas motivée...ALors je me sens un peu mal...<br /> <br /> Encore merci
R
tu m'expliques Courses et blog rempli ! tu t'es trompé de caddy ! je plaisante .<br /> tu sais, des fois suffi d'un p'tit changement de poste pour que la machine s'enraille, et puis, il y avait un véritable enjeu, c'était une salle pourrrrrriiiiie, et l'arbitrage quelque peu (bon on ne dira pas de mal !)<br /> <br /> l'important c'est ton ressenti à toi. <br /> moi, j'peux te dire que tu étais présente sur le terrain, et que tu en voulais. peut-etre que le pbm quand on ne gagne pas, c'est que l'on veut toujours en trouver les raisons... il n'y a pas tjs de raisons valables et en plus. <br /> c'est un sport co. alors la faute à une toute seule,,,, c'est pas possible !! (surtout avec le coatch que vous avez, et qui fait jouer colectif !)<br /> allez, la saison prochaine sera autre
titerochelle
Publicité
Publicité